Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JardinGanache
22 mars 2010

Le printemps est là

La semaine dernière, la température a changé et pour une fois nous avons pu vivre le passage de l'hiver à l'été!

J'en ai profité pour faire un peu de bêchage et planter les échalottes et les oignons. Et aussi semer 2 rangs de petits pois : il n'y avait pas de vent, ils ne devraient donc pas être véreux !

Après avoir greffé 2 cerisiers Buttler et 6 pommiers Chailleux que j'ai mis en pots et laissé dans la serre, j'ai fait quelques semis de graines en poquets mais le résultat ne semble pas à la hauteur des espoirs ! seules 2 graines de courgette ont levé !

Aujourd'hui j'ai planté 2 tomates Montfavet mais je les ai recouvertes d'une chaussette car même dans la serre, les tomates peuvent geler de peur !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et a l'approche de l'ete, il donne quoi ce jardin alors ???<br /> Le temps est comment en France ? Favorable ?
JardinGanache
Publicité
Derniers commentaires
Publicité